La cigarette électronique est la solution idéale pour le sevrage tabagique. De nombreuses personnes choisissent le vapotage pour différentes raisons. L’une d’elles est de pouvoir goûter à différentes saveurs d’e-liquide. En e-cigarette, il existe plusieurs saveurs que vous pouvez essayer. Il est donc important de connaître l’e-liquide qui correspond le plus à vos besoins en fonction de la saveur.
Optez pour la saveur classique
Si vous venez de décider d’arrêter de fumer et passer au vapotage, la saveur classique est faite pour vous. D’ailleurs, cette saveur entre dans le programme du sevrage tabagique. La raison est simple. La saveur classique d’un eliquide peut rappeler le goût du tabac dans la cigarette classique. Le but est d’éviter des changements trop brusques chez le fumeur. Les vapoteurs débutants sont également invités à choisir la saveur classique. Néanmoins, il est difficile d’avoir une ressemblance parfaite. Cela s’explique surtout par l’absence de combustion. Il n’est pas facile de produire cette sensation unique dans la cigarette classique. Mais il ne faut pas non plus forcer sur la saveur. Il faut en trouver une qui correspond le plus à vos besoins. Dans certains cas, le programme de sevrage tabagique comporte du e-liquide nicotiné. En fait, il faut éviter de stopper du jour au lendemain. Cela pourrait provoquer de graves problèmes chez le fumeur en sevrage tabagique. Le but est de réduire peu à peu le taux de nicotine dans l’eliquide. Pour plus d’informations, vous pouvez cliquer ici.
Choisissez la saveur menthe
La saveur menthe est aussi un choix judicieux pour l’eliquide de votre cigarette électronique. Il s’agit même de l’une des saveurs les plus appréciées de tous les vapoteurs. Le goût menthe est celui qui se rapproche le plus des cigarettes mentholées. Pour les vapoteurs qui ont connu la cigarette classique, ils peuvent trouver dans cette saveur la sensation d’autrefois. Cette saveur peut aider de nombreux fumeurs à abandonner la cigarette de façon plus efficace. Cependant, il faut tout de même savoir varier la saveur tous les jours. Il est possible que vous vous en lassiez rapidement. En fait, après avoir goûté à la même saveur, il est possible que vos papilles n’y trouvent plus d’intérêt. Cela pourrait provoquer un retour à la cigarette classique pour de nombreuses personnes. Pour éviter ce problème, varier les goûts est indiqué pour varier également le plaisir. Mais l’atout de la saveur menthe est qu’elle convient parfaitement aux débutants comme aux habitués. En plus, elle offre de la fraîcheur à votre vapotage. Elle est surtout idéale pour un vapoteur qui veut retrouver une meilleure sensation de hit sans devoir augmenter le taux de nicotine.
Choisissez la saveur fruitée et gourmande
Dans le vapotage, vous pourrez choisir plusieurs saveurs qui n’ont rien à avoir avec vos anciennes vies de fumeur. Il existe même des goûts plus exotiques. Il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez donc choisir la saveur fruitée et la saveur gourmande. La plupart des vapoteurs choisissent ces arômes pour sortir un peu de la saveur classique et mentholée. Pour les saveurs fruitées, vous avez différents choix à votre disposition. Vous pouvez choisir divers arômes que vous connaissez au quotidien. La technique consiste à vous tourner vers un fruit que vous avez l’habitude de croquer après avoir fumé. Vous avez le choix entre la mangue, la fraise, ou même tout un ensemble de fruits. Il en est de même pour la saveur gourmande. Si vous avez pour habitude de boire du café après une bouffée de cigarette, vous pouvez choisir la saveur au goût de café. Il est aussi possible de choisir du eliquide avec des saveurs au goût de gâteau. L’avantage avec ces types de saveurs est que vous ne risquez pas de gagner en calories.